Cristian Dior, Channel, Dolce & Gabbana, Valantino, Chlohé...des noms qui ont profendemment marqué et aimanté les ésprits des femmes qui cherchent beaucoup d’éloquence et d’élégance. Au coeur de ces marques, naît Felix Rey la success story de la Tunisienne Sulaika Zarrouk (33 ans) et de son associée Lily Rafii, leurs créations s’imposent en stars et devient une marque phare aux Etats unis, elle a battu très vite des records.
Sulaika et son associée, proposent à toute femme moderne, soucieuse de son raffinement, de sa séduction et de son bien être, des collections exclusives de sacs à main ...une mode empreinte de fantaisie, de couleurs et de ludisme.
Sulaika a bu le sirocco de l'art très jeune, d'abord de son papa _ peintre Raouf zarrouk_ et puis du milieu où elle a grandi, Paris la ville d’artistes et de créatifs .
Elle a fréquenté l’Ecole Internationale, tout près des Nations-Unies où se retrouvent les enfants des diplomates et grandes stars, puis elle a suivi des études de Fashion design, décrochant son Bachelor à la Gallatin School of Individualized Study de l’Université de New-York.
Très douée, elle commence par un parcours dans la communication, puis travaille sur la collection de Donna Karan. Plébiscitée par les critiques de mode, elle se décide à fonder avec Lily Raffi, en 2001, leur propre marque Felix Rey.
Leurs modèles sont très prisés. Jennifer Lopez, Lindsay Lohan, et Paris Hilton sont des fans de Felix Rey, tout comme Sarah Jessica Parker et Carrie Bradshaw qui les ont arborés dans la série TV Sex and the City.

|