ajouter favoris
 
 
Espace réduit
Share |

Vivre dans un petit appartement ou une maison peut relever du défi et fait appel à un aménagement astucieux de son intérieur. Optimisez votre espace à l'aide de mobilier multi-fonctionnel. Place à des meubles à la fois esthétiques et fonctionnels.

Les solutions de rangement d'angle customisées sont les économiseurs d'espace incontournables. Les grands miroirs et les plateaux de tables en verre font réfléchir la lumière et donnent cette impression d'espace et d'infini.

Les tables basses avec plateaux qui peuvent être surélevés sont des solutions parfaites pour les espaces limités. Les tables d'appoint sont idéales pour les petits salons. Elle sont facilement déplacées en cas de besoin et peuvent être rangées séparement dans la pièce. Essayer de placer les tables gigognes près du canapé afin de faire de l'espace au milieu de la pièce.

Pensez également aux combinaisons murales, étagères et vitrines qui vous permettent d'économiser de l'espace au sol. Les tables de repas à rallonge qui prennent peu d'espace la journée et qui offrent beaucoup d'espace pour vos invités le soir sont des meubles incontournables.

Auteur syrine - architecte interieur


retrouvez coujinti sur facebook
Coujinti © 2008

Création FREE WEB CONCEPT

Retrouvez sur Coujinti
.com les différentes recettes de la cuisine Tunisienne .