ajouter favoris
 
 
Comment avoir un regard charbonneux
Share |

humm!! on rêve toute d'avoir un regard charbonneux, mystérieux, sombre et élégant.. On vous explique pas à pas les techniques de pro pour que vous ne tappez des heures chez votre maquilleuse. Le tout est de savoir jouer avec les lignes, pour réussire à avoir ce regard hollywoodien, suivez donc  ces quatres étapes :

Unifiez votre peau en appliquant un fond de teint. Passez un blush naturel sur vos joues, sans monter jusqu'aux pommettes. Il ne faut pas insister sur le reste du visage puisque les yeux seront très maquillés. Avec un crayon noir ou anthracite, soulignez la ligne des cils (inférieure et supérieure) en restant bien au ras. Le trait doit être plus épais au coin externe de l'œil.

Appliquez une ombre, gris moyen ou taupe, sur la paupière et le long du pli avec un pinceau adapté. Débutez du coin externe de l'œil et diminuez la quantité d'ombre au fur et à mesure que vous revenez sur la partie interne. Estompez ensuite les bords au pinceau.

Avec un pinceau en biseau (pour aller au ras des cils), appliquez de l'ombre noire ou anthracite. Comme pour les autres étapes, commencez par le coin externe. Il faut le superposer sur le liner* que vous avez tracé au départ, en estompant la couleur dans le gris moyen.Pensez à insister davantage sur l'extérieur et estompez l'intérieur. Posez également un peu d'ombre sur les cils inférieurs, sur le liner, avec l'extrémité du pinceau.

Passez votre mascara sur les cils, peignez-les et séchez-les. Appliquez ensuite une seconde couche, seulement sur les cils supérieurs.

N'insistez pas sur la bouche. Habillez-la d'une couleur douce ou un gloss transparent, rien de plus.


Auteur coujinti


retrouvez coujinti sur facebook
Coujinti © 2008

Création FREE WEB CONCEPT

Retrouvez sur Coujinti
.com les différentes recettes de la cuisine Tunisienne .