ajouter favoris
 
 
Les cinq aliments clés pour retrouver son poids
Share |

Pendant l'hiver les kilos s'accumulent et les rondeurs se forment..Pour se retrouver dans ses petites tenues estivales..Sculpter votre silhouette en profitant de ce que vous offre l'été comme aliments riches en fibres, en potassium, en vitamines « bonne mine » et faible en calories. Allez!! c’est parti, voici notre petite liste composée de cinq aliments à savoir:

Abrico
Riche en fibres, en potassium, en vitamines « bonne mine ».  Sa haute tenue en pectines, fibres ultra-douces et ultra-performantes pour couper la faim. Les intestins les plus réfractaires les tolèrent.
Son apport confortable en potassium le hisse au rang convoité des meilleurs sources de ce minéral antirétention d’eau. Une vraie garantie antigonflette !
Sa faiblesse calorique rapportée à une bonne densité en fibres, vitamines et minéraux, tous utiles pour mincir sans agresser l'organisme

Poulet, un bijou de protéines
Un régime minceur sans poulet, ce n’est pas un régime. Il est ultra riche en protéines light (blanc). En grillade, en plancha ou froid, profitez de l’été pour manger du poulet le plus souvent possible. Sans la peau, le poulet est riche en protèines maigres et très digestes. L'aile ou la cuisse fourmillent de vitamines B et de minéraux "minceur" tels le fer, le zinc.

Tomate
C'est l'été, le moment des saveurs alors pas question de se passer de sa jolie couleur, de ses fibres, de sa vitamine C. Son ultra-polyvalence explique son omniprésence dans le frigo (tomate nature), en boîte (coulis, tomate pelées) et au congélateur (soupe, velouté) et lui permet de remplacer avec brio sel, gras ou tout autre additif plus douteux sur le plan silhouette

Crevette
La crevette est un grand classique des régimes... à condition de ne pas manger la tête, où se concentrent le gras et le cholestérol.
On fait difficilement plus riche en protéines. Quant aux glucides et aux graisses, à part quelques traces d'oméga 3, elle n'en renferme pas, tout simplement.
Elle se compte bonne source de vitamine B3 et contribue à la production d'énergie.Comprenez: grâce à la B3, on grille tout, on ne stocke pas. En plus, elle apporte une bonne quantité de sélénium, minéral anti-âge et antikilos majeur.

Profitez alors de l’été pour mincir vite, sans médicament avec des aliments efficaces et peu caloriques.


Auteur coujinti


retrouvez coujinti sur facebook
Coujinti © 2008

Création FREE WEB CONCEPT

Retrouvez sur Coujinti
.com les différentes recettes de la cuisine Tunisienne .